Les cliniques quimpéroises, la Polyclinique Quimper Sud et la clinique Saint Michel et Sainte Anne, appartiennent au groupe Hospi Grand Ouest. Fort de neuf établissements médico-chirurgicaux, de trois maternités et de trois secteurs de soins de suite, HOSPI GRAND OUEST propose aux populations de Bretagne et des Pays de Loire une offre de soins diversifiée dans une logique de proximité.
Positionnement chirurgical majeur sur le territoire de santé n°2 de Bretagne : les cliniques quimpéroises représentent 68 % de l’ensemble de l’activité chirurgicale du territoire de Quimper. Les services de chirurgie ambulatoire et de chimiothérapie sont certifiés Iso.
Dans un contexte de réunion des deux cliniques sur un même site à horizon 2022, avec construction d’un nouvel établissement adapté à l’évolution des prise en charge innovantes (notion du patient 3D, acteur de sa prise en charge), l’enjeu majeur est de participer et de réussir ce rapprochement, de développer de nouvelles activités, (notamment en médecine) afin de répondre aux attentes des patients sur le territoire de santé.
Dans ce contexte la direction des soins recrute un cadre soignant en CDD long. Poste à pourvoir immédiatement avec possibilité d’attendre selon préavis.
Sous la responsabilité de la directrice des soins, le cadre d’Unité de Soins H/F supervise l’organisation et le contrôle de l’ensemble des activités des soins en adéquation avec la politique des soins et le projet d’établissement. A ce titre, ses missions seront notamment :
Statut : Cadre
Type d'emploi : Temps plein, CDD longue durée
Salaire : en fonction du profil et de l’expérience
Avantages :
Expérience souhaitée : Responsable unité de soins en chirurgie H/F - Cadre de santé H/F ou similaire: 1 an (souhaité)
Lettre de motivation et C.V détaillé à adresser par email à Ivane Bernard, Directrice des Soins Infirmiers, via le formulaire ci-dessous.